logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Capricorne et votre prénom Esteban (homme)

Votre signe : Capricorne
Votre prénom : Esteban (homme)

● Vous êtes la magnanimité et la générosité personnifiées : vous ne calculez pas et ne connaissez pas la mesquinerie. Quand vous vous donnez ou quand vous aimez, c'est sans réserve. Soucieux de plaire et ne supportant pas d'être rejeté, vous entretenez de très bons rapports avec les autres, allant jusqu'au sacrifice de soi si nécessaire.

● Vous avez un tempérament très romantique, frisant parfois la mièvrerie. Pour votre intérêt, vous devez lutter contre vos lâchetés et votre incapacité à dire "non". Vos sympathies, comme vos antipathies, sont souvent sans nuances ; elles prennent une grande force dans votre destin et peuvent en modifier le cours.

● En général, vous dépendez des autres pour votre bonne ou mauvaise fortune. C'est surtout l'union ou le mariage qui apporte ou stimule votre stabilité matérielle. Votre tendance dépensière est cause de continuels hauts et bas financiers. Vous avez de très grands dons artistiques et une riche créativité. Le temps est votre plus précieux allié.

● L'amour agit pour vous comme un moteur. Grâce à lui, vous pouvez remuer ciel et terre et réaliser des exploits. Vos amours ne sont jamais tranquilles - elles sont d'ordinaire traversées d'orages et de réconciliations, de velléités de liberté et de serments de fidélité. Pour atteindre le bonheur sentimental, vous devriez en premier lieu trouver un bon équilibre intérieur.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les manières, que l'on néglige comme de petites choses, sont souvent ce qui fait que les hommes décident de nous en bien ou en mal (La Bruyère).
En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne (Sacha Guitry).
Le juge examine les sentiments pour fixer la peine (proverbe chinois).
Parole n'est pas flèche et n'en perce que mieux (proverbe russe).