logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Cochon et votre prénom Sayed (homme)

Votre signe chinois : Cochon
Votre prénom : Sayed (homme)

● Vous savez ce que vous voulez, vous usez de tous les moyens mis à votre disposition pour atteindre votre but ; votre imagination vous aidera même à utiliser des procédés que l'on conçoit difficilement. Votre devise pourrait être : "Je dois y arriver".

● Votre grande capacité de travail, votre ténacité, votre patience dans la poursuite d'un objectif choisi vous aident beaucoup dans votre vie professionnelle. Les obstacles sont pour vous des stimulants ; s'ils n'existaient pas, vous n'hésiteriez pas à en créer : la difficulté ne vous effraie pas, elle vous donne des ailes.

● Les médecines parallèles, rejetées ou du moins méprisées par les autorités médicales officielles, exercent sur vous un attrait incomparable. Rien de plus normal pour vous, qui ne cessez de vous écarter des sentiers battus.

● Qu'ils s'abandonnent entièrement à leurs désirs ou qu'ils les répriment, les natifs de cette combinaison se sentent blessés, humiliés par l'emprise que la femme exerce sur eux. Et alors ils peuvent adopter une attitude méprisante à son égard, comme pour se délivrer d'un sentiment qui, à leur sens, les asservit.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Vivre, c'est un hasard du temps; mourir, c'est se conformer à la loi de la nature. Je jouis de ce hasard et j'obéis à cette loi; aucune joie ni tristesse ne peuvent pénétrer dans mon cœur (Tchouang-Tseu).
L'amour est l'étoffe de la nature que l'imagination a brodée (Voltaire).
Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie (proverbe chinois).
Contre le tonnerre ne pète (proverbe français).