logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Rat et votre prénom Milo (homme)

Votre signe chinois : Rat
Votre prénom : Milo (homme)

● La contradiction fondamentale de votre nature tient au fait que vous, un être cérébral, mû par l'intelligence, par les idées, réagissez presque exclusivement aux sentiments et à l'affectivité. D'où votre incohérence dans la vie sentimentale et votre crédulité, votre surprenante naïveté. Il n'y a pas en vous trace de malice.

● Votre santé, dès votre jeunesse, peut donner des inquiétudes. Souvent patraque ou manquant de punch, vous pouvez souffrir de maux dont les symptômes sont diffus, vagues, changeants. Pour le médecin, c'est l'énigme.

● Professionnellement, une fois aux prises avec des difficultés, vous êtes obligé de peiner plus dur que d'autres pour réussir à vous imposer ; mais le temps vous permet généralement d'arriver à une situation satisfaisante.

● Vous n'avancez vers l'amour que sur la pointe des pieds. Beaucoup plus sensible que d'autres à une éducation trop rigide, qui ne vous a pas permis de vous sentir bien dans votre peau, vous avez tendance à vous replier sur vous-même et à élever une barrière entre vous et le monde des sentiments.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Hélas! on voit que de tout temps, Les petits ont pâti des sottises des grands (La Fontaine).
L'amour est tout,-l'amour, et la vie au soleil. Amour est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (A. de Musset).
Apprendre, c'est parcourir les montagnes de couteaux avec des sandales de paille (proverbe chinois).
Qui hante toutes les eaux à la fin se noiera (proverbe danois).