logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme tenant dans ses deux mains des liasses de billet de banque

Votre prénom masculin Xue et les rapports avec l'argent

● Pour vous, l'argent est un bon serviteur mais jamais un maître. Vous n'aimez pas l'argent pour l'argent, mais pour autant qu'il peut contribuer à votre prestige et à votre gloire. Vous avez un sens exagéré du faste, du luxe et du beau geste. Ce sens, s'il n'est pas maîtrisé, est susceptible de vous causer bien des déboires pécuniaires et même de vous mener jusqu'au pont du clochard. Gérer son budget avec rigueur et discipline est pour vous une tâche quasiment impossible.

● Mais en général, l'argent vient aussi facilement qu'il s'en va. Non seulement vous avez un bon flair pour dénicher de bonnes affaires, mais encore votre aura est tellement puissante que vous bénéficiez souvent d'occasions fabuleuses ou d'aides providentielles. En somme, vous n'auriez pas à vous plaindre si vous saviez vous astreindre à faire des économies, à garder une poire pour la soif.

● Supposons que vous ayez envie d'engager de gros frais pour aménager et décorer votre habitation. Alors qu'il est parfaitement souhaitable d'avoir un cadre agréable pour y évoluer, il serait imprudent de faire des dépenses qui excèdent largement ses revenus. Ne voyez pas trop grand, comme vous avez l'habitude de le faire ; "sachez doser la quantité de sauce suivant la quantité du riz" (proverbe vietnamien).

Suggestion de lecture : consultez
Un prénom pour bébé


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La vie est comme un instrument de musique; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable (Démophile).
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).
Les princes ne songent à rendre leurs sujets heureux que lorsqu'ils n'ont plus rien à faire (proverbe chinois).
Si on jugeait les gens à la barbe, le bouc pourrait prêcher (proverbe danois).