logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Homme travaillant à son bureau, regardant son ordinateur

Audrey (homme) : À chaque homme son parfum

Votre prénom : Audrey (homme)
Votre parfum : Platinum Égoïste de Chanel
Platinum Égoïste de Chanel

● Un bouquet tonique dans la chaleur des bois exotiques.

● Trois années après l'avènement remarqué d'Égoïste, Jacques Polge, son créateur, conserve l'esprit de provocation qui a fait son succès mais tempère un peu les ardeurs du personnage. Il signe avec Platinum Égoïste une fragrance plus calme et plus posée. Seconde version, deuxième succès.

● "Qui a de la platine." Expression ancienne qualifiant un homme brillant et éloquent. Comme le métal précieux, comme Platinum Égoïste. Après l'ample symphonie du premier Égoïste, voici dans une tonalité plus spontanée, un concerto aux notes légères et insouciantes. Lumineuse, vive, extravertie, la fragrance explore, dans un nouveau registre olfactif, une version inédite de la virilité. Égoïste a osé, Platinum Égoïste se fera un peu plus sage, plus classique aussi.

● Une tête bien faite, un coeur généreux et un fond solide : la formule de Platinum est un mariage d'équilibre et de puissance. Envolée tonifiante, la fraîcheur aromatique de la Lavande et du Romarin est relevée par le Petit Grain du Paraguay. Son coeur s'épanouit tout en virilité dans la Sauge Sclarée du Caucase et le Géranium Bourbon, pour terminer par une note de Cèdre et de coeur de Vétiver. Fraîcheur, amplitude, robustesse sont autant de qualités revendiquées par cette composition, où l'on s'achemine sans rupture vers un sillage très pur où seule persiste la chaleur des bois exotiques.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière goutte nous fait encore vivre (J. Giono).
L'amour est un ennemi que l'on ne peut vaincre corps à corps, mais par la fuite (Cervantès).
Tu pars pour un jour, emporte des biscuits pour deux jours ; tu voyages l'été, emporte tes habits d'hiver (proverbe chinois).
Chaque grain a sa paille (proverbe français).