logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Balance et votre prénom Réqèm (homme)

Votre signe : Balance
Votre prénom : Réqèm (homme)

● De puissants ferments créateurs couvent en vous, révélant dans votre personnalité une volonté déterminée de ne jamais vous contenter des apparences, de connaître le fond et la face cachée de toute chose, de découvrir la vérité même si celle-ci dérange ou si elle doit vous inciter à tout remettre en question.

● Votre sens de la famille est très développé. Celle-ci est pour vous un refuge, un milieu naturel par excellence dans lequel vous pouvez planter vos racines et vous retrouver, vous ressourcer en toutes circonstances. D'ailleurs, vous avez besoin de points de repères, de voir, de toucher, de sentir pour croire.

● Les sports nautiques vous conviennent bien. À cause de votre goût du risque et des émotions fortes, vous vous passionnez particulièrement pour le rafting, la voile sur des eaux déchaînées, le surf. La plongée sous-marine vous fascine aussi.

● Pour une femme, partager votre existence, c'est accepter de se voir remise perpétuellement en cause, d'être transformée au plus profond d'elle-même ; c'est savoir que rien ne sera après comme c'était avant ; c'est prendre le risque de vivre une expérience inquiétante, pouvant déboucher soit sur une profonde douleur soit sur une remarquable transfiguration.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Mais dans l'art dangereux de rimer et d'écrire, Il n'est pas de degré du médiocre au pire (Boileau).
L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible (Sénèque).
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur (proverbe chinois).
Les traits de la médisance et de la calomnie sont acérés par les deux bouts ; ils blessent souvent la main qui les enfonce (proverbe indien).