logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Bouc et votre prénom Abdèlalim (homme)

Votre signe chinois : Bouc
Votre prénom : Abdèlalim (homme)

● Vos traits sont réguliers. Vos yeux sont tendres, rieurs, humides, qui permettent parfois de vous reconnaître mieux qu'un autre signe distinctif. Le nez est droit, fin, assez court - indice probable de volonté médiocre.

● Votre caractère apparemment calme et paisible peut s'avérer passionné et, en certaines circonstances, d'une force et d'une violence sourdes mais redoutables, lesquelles, soutenues par un sang-froid et une étonnante lucidité instinctive, ne manquent jamais leur but.

● Les reins sont le point fragile de votre organisme, et il convient de les surveiller tout particulièrement. Un petit conseil, déjà, en forme de prévention : buvez au moins un litre d'eau par jour, c'est un excellent moyen d'éliminer les toxines.

● Dans le choix de votre profession, vous attendez longtemps avant de vous décider ; vous hésitez, pesez le pour et le contre avant de vous laisser guider par votre instinct, qui est la plupart du temps très sûr. Vous savez que vous devez éviter les métiers qui exigent une trop grande dépense physique.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'ennui est la marque des esprits médiocres. Ils s'ennuient dans la solitude parce qu'ils rencontrent eux-mêmes (Albert Ier).
La douleur est le premier aliment de l'amour, et tout amour qui n'est pas nourri d'un peu de douleur meurt (Maurice Maeterlinck).
Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux (proverbe chinois).
Dans l' amitié , ménage une petite place pour la brouille ; et dans la brouille, une autre pour la réconciliation (proverbe juif).