logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Dragon et votre prénom Yaël (homme)

Votre signe chinois : Dragon
Votre prénom : Yaël (homme)

● Vous vous déplacez rapidement, avec légèreté. Le corps est harmonieux, mais les épaules ne sont pas larges, et l'ensemble n'est jamais athlétique.

● Ambitieux et persévérant sans en donner l'apparence ni vous en vanter, vous vous dépouillez aisément de tout ce qui ne vous semble pas indispensable à votre recherche ou à votre réussite. Amateur de situations contrastées ou d'attitudes ambivalentes par provocation, par calcul ou par jeu, vous êtes capable du plus total désintéressement comme du plus parfait égoïsme.

● Pour mieux vivre, faites des cures de raisin, mangez des céréales, du blé germé, du céleri, des pommes, de la salade cuite. Mais vous ne devez pas abuser des aliments cellulosiques, des légumes verts. Évitez surtout les aliments à forte fermentation, les féculents ainsi que les graisses, les charcuteries et tout ce qui est difficile à digérer.

● Chez vous, l'amour ne peut être qu'une passion puissante, exigeante, intense. Pour vous suivre sur votre terrain, il faut des coeurs bien trempés, acceptant les exigences d'une possession totale, les risques de la jalousie la plus intense, mais aussi capables de supporter le genre d'éclosion que vous entendez leur faire vivre.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Comme mes mains sont petites, par rapport à tout ce que la vie a voulu me donner! (Ramon Sender).
Celui qui fait un long chemin pour courtiser une femme, il veut tromper, ou bien il est trompé (proverbe anglais).
Comme un petit sac ne peut contenir un grand chapeau, comme une corde trop courte n'atteint pas le fond du puits, toute chose porte en elle sa propre limite (proverbe chinois).
Âne paré de satin est toujours âne (proverbe persan).