logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Chat et votre prénom Adnane (homme)

Votre signe chinois : Chat
Votre prénom : Adnane (homme)

● Il est essentiel pour vous de vous sentir libre de vos mouvements, de vos choix, de vos initiatives. Passant avec aisance d'une activité à une autre ou menant de front plusieurs affaires ou plusieurs tâches en même temps sans perdre le fil d'aucune d'elles, vous êtes un véritable homme d'orchestre infatigable, ingénieux et dynamique.

● Ce n'est pas votre mode de vie qui est important à vos yeux, mais la façon dont vous le vivez. Or, votre manière d'être est toujours anti-conventionnelle. Elle vous pousse à vous intégrer passionnément à l'existence, à rechercher des sensations, des émotions rares, des plaisirs qui sortent de l'ordinaire.

● Lorsque vous vous mariez, vous tendez à vivre à côté de votre femme et non avec elle. Vous faites votre devoir, lui assurez sa subsistance, vous préoccupez de l'éducation de vos enfants. Mais il y a des choses dont on ne parle pas. Ça fait des femmes frustrées, insatisfaites, des unions qui explosent... ou des couples qui, à un certain âge, n'ont plus en commun que les mots croisés du soir, la télévision et les comptes du ménage !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Si un homme a crevé l'œil d'un autre, il n'est pas juste que l'on se contente de lui en crever un; le coupable doit souffrir plus de mal qu'il n'en a fait (Aristote).
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau, Toujours divers, toujours nouveau ; Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste (La Fontaine).
Celui qui a bien mangé est en compagnie des dieux (proverbe chinois).
L'œil de la jalousie découvre le défaut caché (proverbe persan).