logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Buffle et votre prénom Cristoforo (homme)

Votre signe chinois : Buffle
Votre prénom : Cristoforo (homme)

● Votre distinction et votre politesse masquent une nature sélective, un caractère exigeant qui analyse et qui dose ses impressions, ses sensations, ses émotions en les faisant passer par les filtres d'une conscience lucide et critique afin d'en tirer des jugements précis et irréfutables, des considérations logiques et implacables concernant ceux qui vous entourent.

● Votre amour des bonnes choses de la vie vous pousse parfois à la démesure. Gourmand, pléthorique, insatiable, vous devenez alors physiquement victime des plaisirs avec, bien sûr, toutes les conséquences néfastes que de tels excès impliquent.

● Vous ne croyez pas trop aux médecines parallèles. Fasciathérapie, lithothérapie ou chromothérapie, c'est du chinois pour vous ! Vous n'essayez même pas de savoir ce que tout cela veut dire. Aussi est-il préférable, lorsque vous êtes malade, que vous fassiez principalement appel aux traitements allopathiques, classiques.

● Vous êtes trop centré sur vous-même, trop inquiet de vous-même pour pouvoir aimer de façon absolue. Mais vous ferez la vie agréable à la femme que vous choisirez, qui vous donnera des enfants et vous assurera une relation affective suffisamment riche. Votre fidélité est incertaine.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s' aimer (Paul Géraldy).
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé (Alfred de Musset).
Pas plus qu'il n'empiète sur les privilèges de ses supérieurs, le sage n'opprime pas les inférieurs (proverbe chinois).
Qui prend conseil franchit la montagne ; qui n'en prend point fait fausse route même en plaine (proverbe turc).