logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Scorpion et votre prénom Darwich (homme)

Votre signe : Scorpion
Votre prénom : Darwich (homme)

● Vous êtes une personnalité tourmentée, qui ne se bonifiera qu'après de nombreuses années de vie. Vous avez un esprit peu porté aux concessions et une nette tendance à la rancune. Votre comportement est exigeant et rigoureux, ce qui vous rend terriblement efficace, mais vous rend aussi difficile, obstiné, tyrannique et même égoïste. Ajoutez à cela vos fréquents accès de mauvaise humeur et vos brusqueries. Pas étonnant si vos rapports avec ceux qui ne vous connaissent pas bien se déroulent souvent sous le signe de la froideur ou de la tension.

● Vous êtes aussi une nature passionnée et pleine de contradictions. Né avec de puissants instincts, vous tenterez presque toute votre vie à les maîtriser. En effet, vous éprouverez toujours une fascination pour tout ce qui touche à la mort, au plaisir et à la douleur. Vous devez aussi constamment vous méfier de vos tendances autodestructrices.

● Vous aimez la vie avec passion, bien décidé à la croquer à belles dents chaque fois que cela est possible. Mais malheureusement vos joies sont presque toujours altérées par les idées noires, l'angoisse, ou par la hantise que toute bonne chose a une fin.

● Avec votre fabuleuse capacité de travail, vous n'avez aucun problème à réussir dans votre métier et à vous faire une bonne place au soleil.

● Porté aux extrêmes, il vous est difficile d'établir une vie amoureuse bien équilibrée. Mais vos attachements sont solides si vous savez maîtriser davantage vos instincts.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

O baiser ! mystérieux breuvage que les lèvres se versent comme des coupes altérées (A. de Musset).
Le véritable amour, dès que le coeur soupire, Instruit en un moment de tout ce qu'on doit dire (Pierre Corneille).
On doit regarder les autres avec les yeux du Bouddha (proverbe chinois).
Les chiens ont beau aboyer à la lune, elle n'en brille pas moins (proverbe persan).