logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Lion et votre prénom Maël (homme)

Votre signe : Lion
Votre prénom : Maël (homme)

● Toujours plus haut ! Voilà qui pourrait être votre leitmotiv. Vous vous lancez constamment des défis gigantesques parce que vous sentez des besoins irrépressibles de vous dépasser, de vous surpasser. Vous avez toujours l'ambition et le désir de faire de grandes choses, de dresser devant vous des obstacles presque insurmontables.

● En tout cas, vous avez besoin d'un idéal quelconque qui vous force à progresser constamment. Mais c'est votre inconscient qui vous dicte cet idéal et qui motive véritablement vos actions. Vous devez donc vous en méfier. Parfois il vous incite à vous retirer du monde et à tenter une expérience religieuse ou mystique.

● Comme on peut le prévoir, vous excellez dans les activités qui vous font réaliser un idéal sur un plan pratique. Vous êtes très efficace dans tout travail qui répond à votre besoin de bouger, de voyager, d'explorer ce qui est inconnu. Vous êtes capable de grandes choses lorsque vos passions sont touchées. Vous avez le don de brasser de grosses affaires, surtout celles en rapport avec l'étranger, l'industrie ou la médecine.

● En amour, vos désirs sont puissants et vos sentiments exclusifs. Vous êtes très vulnérable aux coups de foudre, tout en faisant preuve d'une grande sincérité. L'union, pour être heureuse, doit vous permettre de conserver votre autonomie car vous ne supportez pas des liens imposés.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Si l'on puise souvent de l' eau dans un puits, il ne manque pas de se troubler; plus le cœur agit, plus il se trouble (Sie-Hoei).
Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr (l'Ecclésiaste).
Peut-on commander un grand navire quand on n'a jamais vu de bateau de sa vie ? (proverbe chinois).
Celui qui a la santé est riche sans le savoir (proverbe italien).