logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Gémeaux et votre prénom Maxence (homme)

Votre signe : Gémeaux
Votre prénom : Maxence (homme)

● Vous êtes un éternel insatisfait : asocial, pour ne pas dire révolté, vous êtes capable de mettre le feu aux poudres pour peu que l'occasion vous en soit donnée. Vous ne supportez ni ordres ni contraintes, ce qui vous met souvent en marge de la société traditionnelle ; c'est seulement dans cette marge que vous pouvez vivre à votre guise et vous épanouir.

● Très indépendant et novateur, vous défendez vos idées avec passion, n'hésitant pas à dire ce que vous pensez avec une brutale franchise et une déconcertante brusquerie. Vous ne vous embarrassez pas non plus de faux-fuyants ou de mondanités. Et il serait impossible de vous faire admettre des compromissions ou des injustices.

● Ayant une horreur viscérale des idées reçues et des sentiers battus, vous faites preuve d'une remarquable capacité d'invention et parfois du génie. Mais votre esprit de contradiction quasi systématique vous joue souvent des tours.

● On vous trouve agréable à vivre parce que vous avez le sens de l'amitié, le contact facile et l'esprit d'équipe. Vous pouvez gagner beaucoup d'argent sans l'avoir cherché, et vous êtes prêt à en faire profiter vos amis ou vos proches.

● L'amour-passion n'est pas ce qui vous convient le mieux, car vous êtes très incohérent dans vos sentiments - vous voulez et ne voulez pas, vous vous donnez et vous vous reprenez ! En fait, seule une amitié véritable peut constituer une bonne base pour votre stabilité amoureuse.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'amour triomphe de tout (Virgile).
Moindre mon espoir, plus grand mon amour (Térence).
Est-il possible de raccourcir les pattes d'un cigogne ou de rallonger celles d'un canard ? (proverbe chinois).
Au pauvre, même sa nuit de noces est courte (proverbe polonais).