logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Taureau et votre prénom Maël (homme)

Votre signe : Taureau
Votre prénom : Maël (homme)

● Chez vous, l'intuition, l'impulsivité ainsi que le caractère indépendant et dominateur, généreux et optimiste, sont portés au plus haut degré. Des exploits dans quelque domaine que ce soit, vous en réalisez tout au long de votre vie. L'indifférence et la médiocrité sont ce qui vous ressemblent le moins.

● Vous avez tendance à être confiant à l'excès. Il est relativement facile de vous tromper car il vous arrive rarement d'imaginer la duplicité des autres.

● Dans toutes vos entreprises, vous avez besoin de croire à l'utilité de votre action afin de pouvoir la mener à bien. Vous avez aussi besoin de foi en autrui et en la vie pour bien fonctionner.

● Malgré les apparences, vous êtes plutôt fragile psychologiquement. Les déceptions et les trahisons peuvent vous affecter très profondément, à tel point qu'elles pourraient changer complètement le cours de votre existence. Mais un seul geste généreux et compréhensif suffirait à vous réconcilier avec l'humanité entière.

● Vous avez un côté chevaleresque très marqué, n'hésitant pas à remuer ciel et terre pour venir en aide à votre prochain, et capable d'accomplir des actes héroïques ou spectaculaires. Impénitent donneur de conseils, vous avez aussi un côté missionnaire qui irrite les plus lucides ou les plus blasés.

● Vous pouvez connaître de nombreux succès côté coeur. Sincère et généreux, vous avez besoin d'exprimer vos puissants penchants amoureux tout en gardant votre indépendance de pensée et d'action. Toute entrave à votre liberté est susceptible de provoquer une rupture de votre chef.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Qui fait soi-même ses affaires ne se salit pas les mains (Antonio Cornazzano).
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).
Une année de procès engendre dix années de rancune (proverbe chinois).
On n'apprend rien qu'à force de se tromper (proverbe turc).