logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Bélier et votre prénom Maxence (homme)

Votre signe : Bélier
Votre prénom : Maxence (homme)

● Vous avez une personnalité pleine de contradictions, et bien avisé est celui qui peut s'y retrouver ! La plus flagrante de ces contradictions consiste dans votre désir d'aventures et votre besoin de sécurité. Malgré votre dynamisme, vous accusez des conflits intérieurs et de tenaces tendances à l'angoisse.

● En dépit de tout cela, vous pouvez vous en sortir en consacrant une partie de votre vie à amasser des biens ou des honneurs. L'audace et le sens pratique peuvent alors vous assurer la fortune ou la célébrité.

● Avec l'âge, vos tendances opposées tendent à s'adoucir et à s'harmoniser. Vous arriverez enfin à mettre un peu d'ordre dans votre vie, à calmer votre fougue, à savoir mesurer vos risques.

● Votre vie est souvent marquée par des deuils ou la présence de la mort. Au cours de votre existence, vous pouvez faire plusieurs métiers différents, ou connaître une vie professionnelle marquée par des revirements plus ou moins brutaux.

● L'amour, pour vous, ne devrait pas être aveugle. Vous cherchez, dans toute la mesure du possible, à passer vos élans sentimentaux au crible de la raison, ce qui peut amener des périodes de frustration ou des crises de cynisme. Vos engagements amoureux ou matrimoniaux sont plutôt lents à venir, mais en général vous vous efforcez à les honorer avec constance et dignité. Et pourtant, il peut vous arriver de provoquer la rupture sur un coup de tête - car dans le domaine du coeur comme dans d'autres, vous ne cessez pas de vivre vos contradictions inhérentes.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'expérience s'achète par le malheur (H. de Balzac).
Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière (proverbe américain).
Le chaudron de chaque famille a une poignée noire (proverbe chinois).
Les filles sont à regarder et non à écouter (proverbe anglais).