logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Singe et votre prénom Santxo (homme)

Votre signe chinois : Singe
Votre prénom : Santxo (homme)

● Votre succès dans plus d'un domaine, vous le devez à votre ingéniosité, votre diplomatie, votre sens de l'opportunité, votre pouvoir d'adaptation et votre facilité d'exécution. L'un des traits négatifs de votre caractère est votre tendance à vous éparpiller. Certes, vous êtes plutôt robuste, mais vous ne pouvez faire tout ce que vous voulez !

● Votre tempérament ne vous prédispose pas à la routine. Il est essentiel pour vous de faire un métier qui ne vous confine pas aux mêmes tâches. Vous vous sentez à l'aise dans les professions qui demandent l'initiative, la communication et la souplesse intellectuelle. Si l'on vous propose des voyages, vous les accepterez volontiers parce qu'ils vous conviennent bien ; mais ici comme ailleurs, un certain confort vous est indispensable.

● Vous aimez l'amour. Et quand cela n'est pas possible, vous vous sentez déprimé et malheureux. L'amour est pour vous une aventure, un défi, et vous souhaitez être libre et amoureux en même temps ! La recherche des plaisirs sensuels est très importante pour vous. Mais vous êtes aussi capable de donner beaucoup si votre partenaire sait vous rendre heureux.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Pour vivre heureux, vivons cachés (Florian).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Ceux qui font de leurs passions des champs à cultiver prennent les sages pour maîtres (proverbe chinois).
Ce que poulain prend en jeunesse, il le continue en vieillesse (proverbe français).