logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Rat et votre prénom Donato (homme)

Votre signe chinois : Rat
Votre prénom : Donato (homme)

● Cette combinaison vous donne une grande curiosité intellectuelle, un esprit pénétrant ainsi qu'une imagination débordante. Tout vous intéresse - vous ne cessez jamais d'apprendre. Cependant, à force de vous disperser, vous manquez souvent de concentration, et il peut vous arriver d'échouer dans des entreprises qui auraient pu être menées à bien si vous aviez été plus diligent et plus patient.

● Vous êtes très adroit dans vos mouvements et pouvez exceller dans les occupations manuelles comme l'électronique, la plomberie, l'électricité, la couture ou la broderie.

● L'instabilité est la principale caractéristique de votre vie sentimentale. Il vous est en effet difficile d'aimer longtemps la même personne, car vous êtes toujours prêt à découvrir et à avoir de nouvelles expériences. Vos sentiments manquent de profondeur et de consistance. Mais vous êtes un fiancé délicieux.

● Vous aimez beaucoup plaire en faisant de belles promesses que vous n'êtes pas en mesure de tenir. De la sorte, vous vous trouvez souvent en situation embarrassante que vous avez vous-même créée.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ecrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme (Lucie Delarue-Mardrus).
La douleur est le premier aliment de l'amour, et tout amour qui n'est pas nourri d'un peu de douleur meurt (Maurice Maeterlinck).
En toute entreprise, c'est au commencement qu'il faut prêter le plus de soin (proverbe chinois).
Un médecin n'est un vrai médecin qu'après avoir tué un ou deux malades (proverbe indien).