logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Dragon et votre prénom Abdelhadi (homme)

Votre signe chinois : Dragon
Votre prénom : Abdelhadi (homme)

● Avec votre personnalité éblouissante, vous ne passerez certainement pas inaperçu dans n'importe quelle réunion. On peut cependant vous reprocher de ne pas savoir rester en retrait quand il le faut. En revanche, votre sens du devoir, des responsabilités et de la fidélité fait de vous un ami très recherché.

● Votre dos est une zone fragile - des déplacements de disques ou des troubles vertébraux peuvent donner lieu à des vertiges et des malaises. Méfiez-vous de tout ce qui peut nuire à votre colonne vertébrale, comme le soulèvement de poids trop lourds.

● En amour, rien ne peut vous arrêter. Vous avez tant d'énergie à dépenser ! Et cela peut effaroucher des partenaires plus tranquilles que vous ! Vous appréciez beaucoup le plaisir de la conquête, et toute nouvelle aventure amoureuse peut vous donner de grandes satisfactions. Vous construisez facilement des romans dans votre tête - car vous avez besoin de croire en l'amour.

● Vos qualités professionnelles sont belles et nombreuses. Vous pouvez être vendeur, banquier, employé de bureau, acteur de théâtre, journaliste ou agent de relations publiques.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Que celui qui pèche devant son Créateur tombe entre les mains du médecin (l'Ecclésiastique).
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé (Alfred de Musset).
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles (proverbe chinois).
L'ambition est une maladie qui n'a guère d'autre remède qu'une poignée de terre (proverbe turc).