logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Chat et votre prénom Hamidallah (homme)

Votre signe chinois : Chat
Votre prénom : Hamidallah (homme)

● Vous avez le sens de la famille, mais les amis occupent aussi une bonne place dans votre vie. Dans vos relations, vous avez besoin de la sympathie des autres pour vous sentir à l'aise, et vous vous conduisez avec affabilité dans le but d'atteindre cet objectif. Votre gentillesse, votre bienveillance et votre art de la conversation vous aident à avoir de nombreux amis. Vous êtes à peine formaliste dans les réunions sociales et mondaines, et vous préférez les ambiances conviviales.

● Vous aimez collectionner des objets étranges. Vous êtes conservateur, vous gardez beaucoup de choses car il vous est difficile de vous en séparer. Votre grenier et votre cave sont bourrés d'objets de toutes sortes, qui sont le plus souvent inutiles mais qui sont pour vous des souvenirs.

● La stabilité affective est vitale pour vous. C'est pourquoi vous faites de votre mieux pour permettre à votre mariage de résister au temps, et en général vous vous arrangez pour célébrer vos noces d'argent et même d'or ! Oh, bien sûr, votre vie conjugale connaît des hauts et des bas, mais vous n'épargnez aucun effort pour l'empêcher de sombrer.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai ce que tu es (Pierre de la Gorce).
En mariage, comme ailleurs, contentement passe richesse (Molière).
Comme la vie antérieure d'un homme se juge aux biens et aux maux de sa vie présente, ses actes dans la vie présente conditionnent sa prochaine incarnation (proverbe chinois).
À force de caresser son petit le macaque l'a tué (proverbe français).