logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Buffle et votre prénom Livio (homme)

Votre signe chinois : Buffle
Votre prénom : Livio (homme)

● Vous êtes plutôt facile à vivre, mais vous savez parfaitement ce que vous voulez. Dans vos rapports avec ceux que vous n'appréciez pas, vous ne faites que le strict minimum. Si vous pouvez avoir occasionnellement des accès de mauvaise humeur, vous essaierez quand même de les contrôler autant que possible.

● Votre grande capacité de travail, votre ténacité et votre patience dans la poursuite d'un objectif choisi vous aide beaucoup dans votre vie professionnelle. Les obstacles ne vous font pas peur ; au contraire, ils sont pour vous des stimulants. S'ils n'existent pas, vous allez probablement chercher à en créer.

● Pour votre bonne santé, vous devez éviter de manger trop de viandes, qui génèrent des toxines, ou des plats trop épicés. En revanche, les poissons et les fruits de mer vous sont très bénéfiques.

● Vous rêvez d'une vie amoureuse à la fois tranquille et stimulante. Vous attachez plus d'importance aux qualités intellectuelles et morales qu'aux qualités physiques. Cependant, vous aimez être fier de votre partenaire quand elle se promène à votre bras.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Quand un préjugé disparaît, il y a une vertu qui disparaît en même temps. Une vertu n'est qu'un préjugé qui reste (A. Capus).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
La prise de conscience sans objet est le premier pas vers l'illumination (proverbe chinois).
Les chiens ont beau aboyer à la lune, elle n'en brille pas moins (proverbe persan).