logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Tigre et votre prénom Ines (femme)

Votre signe chinois : Tigre
Votre prénom : Ines (femme)

● Il est vain de vouloir vous détourner de ce qui vous apparaît comme essentiel. Vous considérez en effet que les événements de votre vie doivent servir votre ambition ou aller dans le sens de vos choix. Vous avez l'art d'exclure ou de rejeter systématiquement tout ce qui serait susceptible de faire obstacle à votre volonté d'aboutir.

● Raisonnable, vous l'êtes plus que tout autre. Et c'est d'ailleurs votre meilleur atout. Très consciente que la santé est le plus précieux des biens, vous prenez soin de la préserver autant que possible. En effet, vous savez vous imposer une discipline très stricte, afin de maintenir votre corps en forme et votre esprit alerte.

● La native de cette combinaison est souvent fidèle ; sinon, elle fait ses coups en douce par goût profond du secret. Elle se justifiera en assurant qu'elle ne veut pas que son compagnon souffre. Car elle respecte son foyer, ou du moins la façade qui subsiste. Elle pourra cependant aimer longtemps le même homme si celui-ci a l'habileté - ou l'amour - de l'admirer et de renforcer constamment sa confiance en elle-même, de lui faire une vie douillette et protégée.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année (Marguerite de Navarre).
Mon coeur est en repos quand il est auprès de vous : c'est son état naturel, et le seul qui peut lui plaire (Marquise de Sévigné).
Un secret est comme une eau parfumée dans une fiole : si la fiole n'est pas bien scellée, le parfum s'évapore (proverbe chinois).
La richesse est à celui qui en jouit et non pas à celui qui la garde (proverbe pushtû).