logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme assise, l'air abattu, la tête cachée entre ses deux jambes

Vaincre la déprime suivant votre prénom féminin Gillian

Votre prénom : Gillian (femme)

Votre moyen de vaincre la déprime :
Porter sur soi une pierre spécifique : le quartz rose

● Pour pouvoir voir la vie en rose, rien de tel que de porter sur soi un morceau de quartz rose ! C'est du moins ce que préconise la croyance populaire.

● En effet, le quartz rose est censé avoir le pouvoir magique de vous faire sentir parfaitement bien dans votre peau - plus cool, plus confiante, plus optimiste. Avec lui comme compagnon de route, vous vaincriez aisément les idées noires, les pensées négatives, le découragement, le pessimisme, le sentiment de lassitude et de futilité - en un mot, la déprime.

● Mais le quartz rose a bien d'autres vertus, qui peuvent aussi vous procurer une incomparable sensation de bien-être. D'une façon générale, il favorise l'amour dans son ensemble, quels que soient l'âge, le sexe et la situation amoureuse de la personne concernée. Il convertit à l'amour tendre les coeurs les plus durs ; il guérit les peines de coeur ; il préserve l'amour et la tendresse dans le couple ; il favorise les rencontres qui devraient déboucher sur une relation stable et heureuse.

● Vous pouvez vous procurer cette pierre dans le commerce, notamment dans les boutiques d'objets ésotériques.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les cheveux blancs marquent les années et non pas la sagesse (Ménandre).
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour (La Bruyère).
Balayez la neige devant votre porte avant de faire des plaintes sur le gel qui recouvre le toit de votre voisin (proverbe chinois).
Trois filles et leur mère : quatre démons pour le père (proverbe espagnol).