logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Couple s'enlaçant pendant leur sommeil

Vaincre l'insomnie suivant votre prénom féminin Poenui

Votre prénom : Poenui (femme)

Votre moyen de lutter contre l'insomnie :
Porter sur soi une pierre spécifique : la citrine

● Origine du nom de la pierre - Du latin "citrinus", désignant toutes les matières naturelles de couleur citron. La citrine est parfois appelée "fausse topaze".

● Sa nature - Dioxyde de silicium, variété de quartz.

● Son aspect - Jaune pâle à or et brun orangé, transparent.

● Son utilisation générale en cristallothérapie - Ce cristal aiderait les malades et les convalescents à retrouver du tonus. Chez les bien-portants, il favoriserait la gaieté. Il est également censé soutenir les efforts intellectuels intenses.

● Pour votre cas particulier - La citrine chasse les sentiments négatifs, les inhibitions, le stress. Elle vous rend détendue, sereine, et de bonne humeur. Elle exerce une action particulièrement bénéfique et puissante sur votre sommeil : avec elle pendue à votre cou lorsque vous dormez, le monde pourrait s'écrouler sans que vous vous en aperceviez !

● Vous pouvez vous procurer cette pierre dans le commerce, notamment dans les boutiques d'objets ésotériques.

Suggestion de lecture : consultez
Insomnie


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Je fête l'essentiel, je fête ta présence (Paul Eluard).
Âme, même si tu es démon, tu es sanctifiée par l'amour, Et j'adore le démon aux grands yeux, aux cheveux blonds (Mihail Eminescu).
Il y a trois sortes de piété filiale : la plus haute est de venir en aide à nos parents, la suivante est de ne pas les affliger, la dernière est de les supporter (proverbe chinois).
Chaque flux a son reflux (proverbe allemand).