logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Vierge et votre prénom Sophia (femme)

Votre signe : Vierge
Votre prénom : Sophia (femme)

● Dans cette combinaison, c'est plutôt le côté Sophia qui prime le côté Vierge. Le premier libère le second de son conformisme et de ses préjugés et le contraint à prendre des risques. Cependant, vous gardez bien quelques précieuses qualités Véroniques : intelligence exceptionnelle, facultés d'invention, sens de la recherche et de la découverte.

● On apprécie beaucoup votre vertu de dévouement et votre souci du bien commun. On aime aussi votre grand réalisme.

● Côté travail, vous avez plus une âme d'inventeur que de réalisateur. Vous réussissez dans tout ce qui a trait aux recherches, à la biologie, aux inventions ou aux travaux en équipe dans un domaine d'avant-garde. Vous savez aussi tirer le meilleur parti possible des compétences d'autrui. Vous avez besoin d'une certaine liberté pour bien travailler.

● Mais si vous pouvez être très efficace dans le domaine professionnel, vous êtes plutôt maladroite dans la sphère amoureuse. Attirée par l'impossible en amour, vous vous laissez régulièrement aller à des erreurs et des déceptions sentimentales. Vous tendez à vous éprendre de quelqu'un d'inaccessible ou lié par ailleurs. Si vous vous mariez, une union basée principalement sur l'amitié et la confiance réciproque serait la plus apte à vous rendre heureuse.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ce qu'un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin (Henry David Thoreau).
L'amant timide n'est pas heureux. Le bonheur est le prix de l'audace (Lope de Véga).
Les châtiments sont inutiles pour dompter ceux qui se soumettent d'eux-mêmes (proverbe chinois).
Jamais coup de pied de jument ne fit mal à un cheval (proverbe français).