logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Poissons et votre prénom Nour (femme)

Votre signe : Poissons
Votre prénom : Nour (femme)

● Vous êtes douée d'un solide réalisme, d'une volonté de fer et d'une grande agressivité. La passion constitue le moteur de votre vie. Et pourtant, vous connaissez un destin souvent difficile, que vous avez beaucoup de mal à maîtriser. Il semble que vous êtes faite pour subir un sort rigoureux. Vous n'éviterez pas de nombreuses épreuves au cours de votre existence, notamment des bouleversements dans votre jeunesse touchant votre famille.

● Vous êtes perspicace, fine psychologue, et savez aller jusqu'au bout de vos convictions. Vous aimez à vous imposer, ce qui n'est pas difficile car vous êtes fascinante pour vos partisans. Mais votre franchise brutale suscite des inimitiés fortes et tenaces.

● Vous avez de grandes aptitudes scientifiques, pour la recherche, la biologie, les grandes découvertes, qui peuvent vous valoir la gloire. Mais quand il s'agit de questions matérielles, votre jugement n'est plus très sûr.

● Chez vous, les passions sont aussi puissantes que le goût de l'indépendance. Votre vie sentimentale est une lutte permanente entre ces deux tendances, sans parler des fréquentes interférences de la jalousie. Elle est donc d'ordinaire compliquée et orageuse, jalonnée d'engagements irréfléchis et de ruptures brutales. Si vous voulez atteindre une certaine stabilité côté coeur, vous devez combattre et surmonter votre égocentrisme exacerbé.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les philosophes nous apprennent le syllogisme, mais ce que l'on doit faire, on le sait bien mieux que les philosophes (Epictète).
Je ne cherche en aimant que le seul bien d'aimer (Pierre Corneille).
Les palais des grands regorgent de femmes, et les cabanes des pauvres, d'enfants (proverbe chinois).
Il vaut mieux aller chez le boulanger que chez le pharmacien (proverbe néerlandais).