logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Verseau et votre prénom Juliette (femme)

Votre signe : Verseau
Votre prénom : Juliette (femme)

● On pourrait dire que vous êtes moins une actrice sur la scène de la vie qu'une spectatrice intéressée à ce qui s'y passe. En effet, vous êtes principalement un esprit scientifique tourné vers la recherche, l'histoire, l'archéologie, la paléontologie, l'étude des idées et de la philosophie - en somme, vers tout ce qui permet de découvrir les origines et l'avenir de l'être humain. Vous avez le goût des travaux obscurs ou métaphysiques. Préférant rester dans l'ombre, vous travaillez avec une passion insoupçonnée. Enfermée dans un univers de réflexion, vous parlez peu et vous ne recherchez pas des rapports suivis avec les autres.

● Vous êtes distante en apparence, discrète et effacée ; d'aucuns vous diraient même secrète, mais cela est assez loin de la vérité. Vous tenez à votre liberté de pensée comme à la prunelle de vos yeux, faisant parfois preuve d'un esprit caustique mais sans méchanceté. Vous vous moquez éperdument de ce qu'on peut penser de vous.

● Votre train de vie est volontairement modeste et caché ou du moins détaché. Les biens de ce monde vous intéressent peu. Mais vous pouvez connaître des succès éclatants dans le domaine des inventions ou des découvertes. Vous recevez l'aide de relations ou d'amis dans les moments difficiles.

● Sincère et fidèle, vous apportez plus de sécurité que de chaleur dans vos rapports affectifs. Pour être satisfaisant, votre mariage doit être basé sur l'amitié et le respect réciproque.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Même à son ennemi, on doit tenir parole (Syrus).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Celui qui va en prison s'élève en connaissance (proverbe chinois).
On ne sait bien parler que lorsqu'on sait se taire (proverbe italien).