logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Bélier et votre prénom Clodagh (femme)

Votre signe : Bélier
Votre prénom : Clodagh (femme)

● Vous êtes toujours en partance pour la conquête du monde entier ! Tout vous intéresse, et vous intéressez tous ceux qui sont en rapport avec vous grâce à votre intelligence, votre savoir-faire et votre rayonnement personnel. Vous avez des contacts faciles avec le monde extérieur et un ascendant certain sur les autres.

● Douée pour mille choses, vous n'avez envie d'approfondir aucune, d'où une certaine superficialité qui, pourtant, ne nuit en rien à votre charme. Vous affichez aussi de fortes tendances à la rêverie et à l'indiscipline, parfois à la marginalité ou la dispersion.

● Votre destin est souvent tributaire de la forte influence de vos frères ou soeurs, si vous en avez. Vous avez aussi la possibilité de faire de brillantes études. Votre pire défaut, c'est d'être très dépensière, même si votre milieu familial ou vos moyens sont modestes.

● Vous pouvez tirer de grands avantages matériels de vos dons d'intermédiaire ou de vos nombreuses relations. Ce sont les engagements de courte durée ou les emplois saisonniers qui vous réussissent le mieux. En fait, tous les dons existent en vous, et le choix est très difficile. C'est souvent le hasard qui décide de votre orientation professionnelle et qui assure votre succès.

● Vous êtes plus touchée par l'esprit que par les sentiments, mais vous savez plaire et capter l'intérêt. Beaucoup d'affaires de coeur réussies jalonnent votre vie. Dans l'union amoureuse, vous cherchez à partager une vie sociale brillante et active.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'amour de la vie n'est-il pas une illusion? La crainte de la mort n'est-elle pas une erreur? Le départ est-il réellement un malheur? Ne conduit-il pas, comme celui de la fiancée qui quitte la maison paternelle, à un autre bonheur ? (Tchouang-Tseu).
Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive (Ovide).
Une seule plante peut guérir mille maladies (proverbe chinois).
Le désir embellit ce qui est laid (proverbe portugais).