logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Singe et votre prénom Nat (femme)

Votre signe chinois : Singe
Votre prénom : Nat (femme)

● Vous aspirez à vivre paisiblement, entourée de ceux que vous aimez et d'un certain confort, d'une sécurité matérielle et morale qui vous préservent des mésaventures et des aléas de l'existence. Ce ne sont donc pas la réussite sociale, l'ambition professionnelle ni la soif de pouvoir qui vous motivent, mais la perspective d'avoir les moyens de vivre heureux le plus longtemps possible dans les conditions que vous aimez.

● Vous êtes sujette à de brusques poussées de fièvre sans raison apparente et qui sont le plus souvent des manifestations de votre état fébrile chronique ou de votre tempérament fiévreux.

● Éprises d'indépendance, la plupart des natives de votre combinaison préfèrent travailler pour leur propre compte et être leurs propres patronnes. Elles ont aussi une prédilection très marquée pour tous les métiers qui à la fois sont indépendants et répondent le mieux à leur vieux fonds campagnard. Si vous êtes ouvrière ou exploitante agricole, vous vous estimez une des personnes les plus chanceuses du monde.

● Même au bout de plusieurs années de vie commune, il arrive encore à votre partenaire d'être surpris par certaines de vos réactions. En effet, possédant une personnalité à multiples facettes, vous êtes souvent imprévisible.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues (Hitler).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Le prêtre du pays lointain lit mieux le rituel (proverbe chinois).
Qui rit le premier de ses bons mots dispense les autres d'en rire (proverbe anglais).