logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Buffle et votre prénom Juliette (femme)

Votre signe chinois : Buffle
Votre prénom : Juliette (femme)

● Lucide, sceptique et pessimiste, vous ne croyez en rien ni en personne, et vous ne connaissez de la réalité que ce qui peut se démontrer rationnellement, se réaliser méthodiquement et concrètement. Vous vous engagez le plus souvent dans une entreprise à long terme, à laquelle vous vous consacrez avec constance et sérieux, sans jamais dévier de votre route.

● Pour empêcher votre ligne de s'empâter et pour ne pas surcharger votre système digestif, vous devrez vous résoudre, au minimum tous les semestres et durant au moins un mois, à observer un régime strict : légumes verts, poissons grillés, quelques fruits, et deux litres d'eau par jour.

● Intellectuellement autant que professionnellement, vous êtes attirée par tout ce qui est agréable et susceptible d'embellir votre propre vie ou la vie en général - musique, théâtre, danse, etc.

● Lorsque vous aimez, vous cherchez sincèrement à comprendre l'autre ; mais vous comptez aussi beaucoup sur lui pour vous assister, vous soutenir, vous épauler. L'être aimé devra surveiller son élégance, montrer qu'il est toujours aussi amoureux et aussi désireux de vous charmer.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Celui qui ne prévoit rien est souvent dupe; celui qui prévoit tout est toujours malheureux (La Bruyère).
L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour (proverbe italien).
C'est le propre d'une âme magnanime de consulter les autres ; une âme vulgaire se passe de conseils (proverbe chinois).
Qui hésite entre deux mosquées, s'en retourne sans avoir prié (proverbe turc).