logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Chien et votre prénom Nour (femme)

Votre signe chinois : Chien
Votre prénom : Nour (femme)

● Femme pressée par excellence, vous marchez vite, vous montez les escaliers quatre à quatre. Vous parlez vite aussi, avec un débit haché et précis. Votre regard frappe, direct, aigu ; vous ne détournez jamais les yeux lorsque vous vous adressez à quelqu'un.

● Votre mémoire est la clef de voûte de votre personnalité. Pour agir dans le présent et réaliser ce qui vous tient à coeur, vous vous inspirez toujours des expériences du passé, de vos souvenirs, des aventures, des événements, des récits des temps jadis.

● Votre tonus vital riche et intense vous incite souvent à dépenser votre énergie sans compter, à ne pas savoir vous préserver ni vous prémunir contre les risques de maladie ou d'accident de santé, épuisant parfois toutes vos ressources énergétiques et vitales, et affaiblissant ainsi votre pouvoir de récupération.

● Vivre, jour après jour, auprès de l'élu de votre coeur et faire en sorte que votre amour ne prenne pas une ride, tel est votre désir le plus ardent. Voilà pourquoi vous détestez la solitude. Vous avez bien trop besoin de donner de la tendresse, et d'en recevoir !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

C'est une chose étrange que l'homme qui s'aime lui-même plus que toute autre chose, veuille connaître toute chose plutôt que soi-même (P.L. de Massac).
Le bonheur conjugal ne se fonde pas tant sur des qualités brillantes et sur la fortune, que sur l'estime réciproque (Honoré de Balzac).
Celui qui s'abaisse d'un pied se relèvera de huit (proverbe chinois).
L'oie se promène si souvent dans la cuisine, qu'elle finit par rester à la broche (proverbe danois).