logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Cancer et votre prénom Lucie (femme)

Votre signe : Cancer
Votre prénom : Lucie (femme)

● Toujours prête à rendre service, vous ne demandez jamais rien en échange de ce que vous faites pour les autres, mais vous défiez quiconque de pouvoir vous prendre en défaut. C'est ce côté irréprochable, justement, que l'on vous reproche parfois. Il masque en effet vos faiblesses - car vous en avez, bien sûr -, vos désirs, vos besoins, vos véritables préoccupations.

● Que ce soit sur le plan psychologique ou physiologique, votre sensibilité vous conduit à adopter un système d'autodéfense élaboré, qui vous protège de bien des maux et rend votre constitution résistante. Si vous aimez bouger ou dépenser votre énergie en vous adonnant à des exercices physiques, sachez que les hanches et le fémur sont chez vous des points particulièrement sensibles en cas de chute ou d'accident.

● Forte d'une intuition remarquable, vous êtes tout naturellement faite pour les professions où il faut voir au-delà des apparences et de l'immédiat. Ce sera le cas de la chercheuse, de la psychologue, de la détective, de la praticienne des arts divinatoires. Vous pouvez aussi réussir dans les métiers qui exigent la solitude et l'effort intellectuel.

● Les affections sont le pivot principal de votre vie. Mais vos amours sont généralement traversées d'orages, de réconciliations, et aussi de velléités de liberté, alors même que vous ne supportez pas d'être seule.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La confiance fournit plus à la conversation que l'esprit (La Rochefoucauld).
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
On ne nourrit pas un chameau avec une cuillère (proverbe chinois).
Même au paradis il n'est pas bon d'être seul (proverbe roumain).