logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Taureau et votre prénom Gemma (femme)

Votre signe : Taureau
Votre prénom : Gemma (femme)

● Vous êtes tellement convaincue que tout peut s'arranger, que les problèmes, les difficultés, les souffrances doivent disparaître, que vous manquez parfois de réalisme et de lucidité. Mais vous faites preuve d'un tel naturel que votre joie de vivre communicative réussit parfois à déplacer les montagnes du désespoir et de la misère humaine.

● On ne devrait pas vous mettre un dictionnaire médical entre les mains : plutôt hypocondriaque, vous seriez capable de vous croire atteinte de toutes les maladies décrites. Mais vous êtes facile à soigner puisque vous suivrez scrupuleusement les traitements qu'on vous ordonne.

● Vous êtes la travailleuse dont la conscience professionnelle et l'efficacité sont irremplaçables. Vous possédez de grandes qualités de travail et d'honnêteté. La réussite peut être lente, mais sûre et régulière, à force de persévérance et d'efforts.

● Très pudique et intériorisée, vous ne pouvez vous empêcher de penser que les grandes effusions ont quelque chose d'un peu ridicule. Pourtant, de temps à autre, de puissantes influences planétaires feront exploser vos habituelles barrières de sécurité et vous pousseront à vous éclater.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut beaucoup de mérite pour sentir vivement celui des autres (Joseph de Maistre).
L'amour donne de l'esprit aux femmes et le retire aux hommes (proverbe italien).
De tous les accusés, le coupable est celui qui parle de bienveillance, de justice et de vertu (proverbe chinois).
La richesse donne de la beauté aux laids, des pieds aux boiteux, des yeux aux aveugles, de l'intérêt aux larmes (proverbe russe).