logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Bélier et votre prénom Lucie (femme)

Votre signe : Bélier
Votre prénom : Lucie (femme)

● Submergée par vos sensations, vous vous abandonnez parfois excessivement aux joies et aux plaisirs de la vie, cédant ainsi à l'indolence, optant pour un comportement passif, dépendant, soumis, vous laissant porter par les circonstances en vous appuyant si possible sur une personnalité plus forte, plus réaliste.

● Côté santé, votre intelligence se tourne instinctivement vers ce qui est sain et naturel, vous incitant ainsi à vous éloigner spontanément des excès et à préserver votre bonne santé.

● Dans votre métier, vous êtes souvent handicapée par une sorte de pudeur, une sorte de timidité vague mais réelle, qui vous empêche de réclamer votre dû, d'exploiter à fond votre position de force, de profiter des occasions avantageuses que vous avez parfois vous-même créées. C'est comme si vous aviez toujours mauvaise conscience de gagner, surtout gagner de l'argent, alors même que vous avez parfaitement le droit de le faire !

● Pleine de tendresse, d'affection et de romantisme, vous vous donnez, lorsque vous êtes amoureuse, sans réserve, avec sincérité, innocence et passion. En contrepartie, vous avez un énorme besoin d'amour, qui doit être clairement manifesté.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils les employaient à ne pas les commettre (G.-B. Shaw).
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent (Prince de Ligne).
Qui accuse faussement encourt un châtiment supérieur à celui du crime qu'il dénonce (proverbe chinois).
Ce que la langue a brisé, mille chirurgiens ne peuvent le remettre en place (proverbe amharique).