logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme tenant dans ses deux mains des liasses de billet de banque

Votre prénom féminin Radoslava et les rapports avec l'argent

● Vous êtes travailleuse et enthousiaste, ce qui vous assure des rentrées d'argent régulières et confortables. En principe, vous n'avez pas à redouter des fins de mois difficiles, d'autant plus que vous bénéficiez de temps à autre d'une aide providentielle que bien des gens pourraient vous envier.

● Seriez contente pour autant ? Rien n'est moins sûr ! En effet, vous avez tendance à vous faire beaucoup trop de soucis pour votre avenir matériel. Même si votre compte en banque est plein à craquer, vous tremblez encore en pensant au lendemain. Alors, suivez ce conseil de l'Évangile : "Ne vous mettez pas en souci du lendemain, car le lendemain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine".

● Malgré votre sens de l'épargne, vous subissez de temps à autre une certaine contrainte financière. Dans ce cas, si vous ne pouvez pas gagner plus, pensez aux moyens de dépenser moins tout en conservant votre train de vie. Vous pouvez, par exemple, interroger votre assureur sur le montant de la prime demandée, pour la même garantie, à un nouveau souscripteur. Il se peut que la compagnie ait revu son prix à la baisse et que vous payiez trop cher. Dans ce cas, demandez à bénéficier du nouveau prix.

Suggestion de lecture : consultez
Un prénom pour bébé


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La jalousie est le tyran du royaume de l'amour (Cervantès).
La haine excite les querelles, l'amour couvre toutes les fautes (Livre des Proverbes).
Il ne faut pas employer ceux qu'on soupçonne, ni soupçonner ceux qu'on emploie (proverbe chinois).
La parole perd parfois ce que le silence a gagné (proverbe espagnol).