logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Sagittaire et votre prénom Rema (femme)

Votre signe : Sagittaire
Votre prénom : Rema (femme)

● Vous avez un tempérament voluptueux et sensuel, qui vous incline à la facilité lorsque vos désirs sont touchés. Douée d'une très grande intuition et de l'instinct du mystère, vous possédez un réel pouvoir sur les autres : vous les fascinez autant que vous leur inspirez une certaine appréhension à votre égard.

● Foncièrement égoïste, vous avez pourtant des accès de générosité, des actes altruistes ; mais ils semblent destinés à vous donner bonne conscience ou à vous faire plaisir.

● La tradition vous attribue une faiblesse glandulaire, des déséquilibres hormonaux.

● Avec des goûts artistiques et esthétiques très prononcés, vous pouvez faire fortune dans les arts, le spectacle, le chant surtout, ou dans les entreprises de beauté, de mode ou de luxe. Vous bénéficiez de beaucoup de chance et de hasards heureux dans votre profession : les gens et les choses viennent spontanément à vous. Vous avez tendance à vous laisser porter par la vague, mais avec infiniment de charme !

● En amour, vous ne savez jamais dire "non", et cela peut parfois vous compliquer singulièrement la vie. Une fois fixée, vous tenez beaucoup à votre mari et à votre foyer. Votre centre de gravité affectif se trouve dans vos enfants, auxquels vous ne pouvez rien refuser.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine (saint Augustin).
En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne (Sacha Guitry).
Le gain est lent comme le labour au moyen d'une aiguille ; la dépense va vite comme l'eau qui fuit dans le sable (proverbe chinois).
Qui se fait miel, les mouches le dévorent (proverbe espagnol).