logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Vierge et votre prénom Lisa (femme)

Votre signe : Vierge
Votre prénom : Lisa (femme)

● Vous ne fonctionnez qu'avec vos propres antennes, la raison ne pouvant rien y dire ! C'est que votre nature est essentiellement psychique, intuitive, médiumnique même. Vous ne devez d'ailleurs vous fier qu'à votre instinct, à votre sixième sens, car votre raisonnement est le plus souvent faussé par vos émotions.

● Vous êtes éternellement insatisfaite de ce monde, ce qui peut faire de vous une inadaptée, une marginale, une nomade, une vagabonde, par la pensée sinon en réalité ; ce qui, aussi, peut vous pousser à la toxicomanie, à l'alcoolisme, à l'autodestruction, ou au contraire à des activités altruistes ou humanitaires. Vous devez néanmoins vous méfier de la tentation des expériences occultes, du penchant à jouer les mages ou les gourous.

● Vous n'êtes pas très douée sur le plan strictement pratique, mais votre flair et vos intuitions peuvent s'avérer utiles, aidés souvent par la chance. Bien inspirée, c'est dans le domaine des arts ou de l'imagination que vous exploitez vos meilleures possibilités. Une aide extérieure ou une discipline imposée semblent indispensables à votre réussite.

● Côté coeur, votre jeunesse est souvent plus ou moins complexée ou inhibée. Vous avez besoin de vous donner entièrement ou de vous dévouer totalement à l'être aimé. Votre bonheur est de trouver l'entente à la fois affective et amoureuse dans un cadre très libre. Sinon vous risquez de rester une tourmentée en amour.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les grandes eaux ne peuvent éteindre l' amour et les fleuves ne le submergeraient pas (le Cantique des cantiques).
L'amour n'as pas de meilleur ministre que l'occasion (Cervantès).
Tromper, c'est faire prendre une ombre pour la réalité. Mais toute illusion étant éphémère, il ne faut pas trop longtemps en jouer (proverbe chinois).
As-tu donné ta parole ? Tiens-la. Ne l'as-tu pas donnée ? Tiens bon (proverbe russe).