logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Singe et votre prénom Rihame (femme)

Votre signe chinois : Singe
Votre prénom : Rihame (femme)

● Votre cou est large - cou de buffle qui, selon la tradition, trahit la grande amoureuse - et qui va de pair avec un dos un peu épais, de robustes épaules.

● Vous êtes parfois victime d'un sang "trop riche", avec les risques de furoncles et d'anthrax inhérents à cette tendance. L'ulcère variqueux pourrait être à craindre, ainsi que les hémorroïdes.

● Malheur à celui qui vous a fait du tort, qui vous a dérobé ce qui vous appartient, qui a volé votre père ou votre grand-père : votre rancune ne s'éteindra pas même avec vous ! Vous pouvez éventuellement pardonner, mais vous ne pouvez pas effacer.

● Vous êtes une bonne bricoleuse, mais il vaut mieux laisser les finitions à quelqu'un d'autre. C'est pourquoi vous serez parfaite pour la maçonnerie et tout ce qui est gros oeuvre. Vous vous intéressez à l'architecture ou à l'urbanisme. Votre contact avec la terre vous permet de réussir dans l'agronomie, l'agriculture, l'horticulture, la recherche sur les engrais, etc.

● En matière amoureuse, vous vous donnez vraiment du mal pour mériter votre bonheur, et entendez être payée de retour.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Si les enfants devenaient ce qu'en attendent ceux qui leur ont donné la vie, il n'y aurait que des dieux sur la terre (A. Poincelot).
Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison (J. Dryden).
D'amis disséminés entre les quatre mers, les bords du Ciel font des voisins (proverbe chinois).
Les flèches, comme les paroles, une fois lancées, ne reviennent plus (proverbe russe).