logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Buffle et votre prénom Amalia (femme)

Votre signe chinois : Buffle
Votre prénom : Amalia (femme)

● Si une certaine forme de timidité vous rend peu loquace, peu expansive, la lucidité de vos jugements peut étonner. Vous appréciez ce qui est stable, positif, durable et vérifiable. Vous êtes patiente, prévoyante, extrêmement réfléchie. Vous savez garder votre calme en toutes circonstances.

● Vous êtes faite pour toutes les entreprises de longue haleine. Les travaux lents et difficiles ne vous rebutent pas, au contraire. Vous pouvez mettre votre intelligence analytique au service de travaux scientifiques, d'études philosophiques, de recherches archéologiques.

● Sur le plan physique, votre force de résistance est phénoménale, car vous savez économiser vos énergies en ménageant votre capital santé si celui-ci est faible, ou en ne l'utilisant qu'à bon escient s'il est plus important. Cette combinaison, plus que toutes les autres, possède l'art de résister aux ravages du temps.

● Vous détestez au plus haut point les orages passionnels. En cas d'incompréhension, vous risquez de vous enfermer dans des silences sans fin, des doutes, des frustrations, qui occulteront les énormes besoins affectifs qui sont les vôtres.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il vaut mieux mourir selon les règles que de réchapper contre les règles (Molière).
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Lorsque le sexe de l'homme durcit, son cerveau ramollit (proverbe chinois).
C'est folie de tendre la main à celui qui veut se noyer (proverbe basque).