logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Couple s'enlaçant pendant leur sommeil

Vaincre l'insomnie suivant votre prénom féminin Abida

Votre prénom : Abida (femme)

Votre moyen de lutter contre l'insomnie :
Eviter les excitants

● Ce n'est un secret pour personne : les excitants sont décidément néfastes au sommeil. Donc, réduction systématique, sinon abandon total, de la consommation d'alcool, de thé, de café et surtout de tabac. Il ne suffirait pas de s'abstenir de ces excitants quelques heures avant le coucher, mais tout le temps, même au lever. Prenez des infusions de camomille ou de verveine, avec un peu de miel, à la place des boissons excitantes. De telles infusions favorisent grandement le sommeil.

● Les films, les lectures qui bouleversent ou tiennent en haleine seraient aussi à éviter dans les heures qui précèdent le sommeil. Remplacez-les par des pensées agréables ou des rêveries érotiques.

Suggestion de lecture : consultez
Insomnie


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il fallait un calculateur, ce fut un danseur qui l'obtint (Beaumarchais).
C'est un affreux malheur de n'être pas aimé quand on aime. Mais c'en est un bien plus grand d'être aimé avec passion quand on n'aime plus (Benjamin Constant).
Dispenser à des cancres la parole des maîtres, c'est soulever une énorme pierre pour la laisser retomber sur ses pieds (proverbe chinois).
Il y a fagot et fagot (proverbe français).