logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Scorpion et votre prénom Éva (femme)

Votre signe : Scorpion
Votre prénom : Éva (femme)

● Vous êtes probablement la plus Éva des Maries, c'est-à-dire un être profondément rêveur et idéaliste, souvent inconscient des réalités et indifférent aux contingences. Avec votre côté secret, vous aimez le mystère, vous vous intéressez au monde de l'occultisme, du fantastique, à tout ce qui relève de l'étrange, de l'irrationnel, du paranormal, d'expériences échappant au monde connu. Vous voulez toujours aller plus loin dans l'exploration de cet univers-là.

● Vous accusez une nette tendance au nomadisme. Vous rêvez toujours de voyages et d'exotisme. Pour vous, le bonheur est forcément ailleurs. Votre destin dépend en grande partie des amis fidèles que votre personnalité séduit. Vous êtes aussi souvent servie par des chances, des hasards heureux.

● En général, vous n'êtes pas très efficace dans le travail car, vivant plus dans des rêves que dans le concret, vous possédez peu de sens pratique. Mais vos intuitions sont très vives et peuvent se révéler utiles. Vous pouvez réussir brillamment dans une arrière artistique et surtout dans l'occultisme.

● Côté sentiments, vous êtes très crédule et plutôt faible. Vos amours sont teintées d'étrange ou de bizarre. Pour être heureuse en amour, il vous faut faire preuve de bon sens, de réalisme, et vous lier à un être très tolérant et très compréhensif.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

On ne vainc la nature qu'en lui obéissant (F. Bacon).
Les grandes eaux ne peuvent éteindre l'amour et les fleuves ne le submergeraient pas (le Cantique des cantiques).
L'homme soumis à ses passions est un aveugle qui chevauche un cheval aveugle (proverbe chinois).
Quand le renard se met à prêcher, prends garde à ta poule (proverbe basque).