logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Cancer et votre prénom Eva (femme)

Votre signe : Cancer
Votre prénom : Eva (femme)

● Vous avez le sens de la diplomatie dans les veines. Vous excellez dans l'art de désamorcer les situations tendues ou conflictuelles, de ménager la chèvre et le chou, d'obtenir toutes sortes de concessions, de naviguer en eaux troubles. Il est dans votre nature de temporiser pour éviter la violence et les heurts, que vous ne supportez pas.

● Vous savez ce que vous voulez - ce qui n'est pas donné à tout le monde ! - et vous avez assez d'ambition pour l'atteindre. Mais, par manque d'agressivité, votre réussite peut parfois être retardée : vous aurez laissé des gens plus combatifs prendre votre place. Cependant, vous pouvez vaincre vos adversaires à l'usure, car vous êtes très patiente et faites du temps votre meilleur allié.

● Votre vie professionnelle et matérielle est d'ordinaire marquée par des hauts et des bas, des coups de chance et des revers de fortune. Mais la réussite ne fait pas de doute. Vous avez d'excellentes capacités pour une position de responsabilité dans la vie sociale, dans le législatif ou la politique. Très opportuniste, vous suivez votre chemin avec beaucoup d'adresse.

● Vous êtes plus à l'aise dans votre carrière professionnelle que dans votre vie sentimentale. Pleine d'appréhensions, vous vous protégez par une froideur qui vous est préjudiciable. Le doute ou la méfiance vous rendent trop vulnérable. Une union avec quelqu'un de plus âgé ou qui s'occuperait de vous avec assiduité vous réussit bien mieux que les amours passions. Une fois mise en confiance, vous vous attachez de façon durable.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

On ne devient grand qu'en mesurant la petitesse de sa douleur (Ernst Wiechert).
Ah ! Qu'il fait donc bon cueillir la fraise ! Au bois de Bagneux quand on est deux (Adolphe de Leuven).
Le hasard vaut mieux qu'un rendez-vous (proverbe chinois).
Qui n'est pas amoureux n'est pas homme (proverbe persan).