logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Gémeaux et votre prénom Nevaeh (femme)

Votre signe : Gémeaux
Votre prénom : Nevaeh (femme)

● C'est une structure de conflit et de passion. Vous tenez compte des autres, vous voulez les ménager, mais vous avez la tentation quasi irrésistible de les démolir ! Vous vivez continuellement une lutte acharnée entre le désir de plaire, de tout faire pour éviter d'être rejetée, et la soif d'absolu, de rigueur, d'intransigeance. Généralement, votre agressivité se retourne contre vous, d'où anxiété, vulnérabilité à la dépression et risques d'ennuis de santé. Vos passions sont souvent contrariées et douloureuses : vous avez le don d'être attirée par des êtres durs qui vous feront souffrir. En tout cas, votre existence est marquée par des épreuves.

● Vous pouvez connaître la réussite professionnelle dans un métier où vous conquérez une certaine notoriété, ou au contraire dans une activité secrète. Vos forces instinctives peuvent exploser profitablement dans un domaine artistique ou créateur d'idées. Vous mettez une grande passion dans tout ce que vous faites.

● Tourmentée et exigeante, vous n'êtes pas une partenaire amoureuse facile à vivre. L'être aimé doit être extrêmement tolérant et compréhensif pour pouvoir tenir le coup. Vos amours sont orageuses, traversées de grands courants de jalousie. Vous vivez souvent des passions intenses dans des circonstances embrouillées, voire dramatiques. Mais votre capacité d'aimer est incomparable.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il n'y a que la main d'un ami qui arrache l'épine du cœur (Helvétius).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
La même bouche qui dispense des bons conseils peut déclarer des guerres (proverbe chinois).
Mieux vaut mentir que médire (proverbe indien).