logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Taureau et votre prénom Ihsen (femme)

Votre signe : Taureau
Votre prénom : Ihsen (femme)

● Vous êtes continuellement partagée entre votre désir inné de gloire et de prestige, et un comportement nécessairement plus humble. Vous êtes parfaitement consciente du fait que vos moyens matériels sont limités par rapport à vos aspirations. Mais cela ne vous empêche pas d'avoir beaucoup de fierté et d'orgueil, d'être extrêmement susceptible, et de ne supporter ni la critique ni la contradiction.

● Les seules armes que vous pouvez utiliser pour faire votre gloire sont votre dévouement et votre efficacité, car la chance ne vient pas facilement et vous avez besoin d'appuis puissants. Vous avez le sens des économies tout en étant capable de gestes généreux ; mais votre peur de manquer pas toujours justifiée freine ces beaux mouvements.

● Votre réussite dans votre métier est due surtout à votre travail et à votre patience. Votre sens commercial et financier est bien développé. Vous savez parfaitement mettre tous les atouts de votre côté. Mais vous n'arrivez pas toujours à vous faire apprécier à votre juste valeur, probablement parce que vous manquez d'assurance, de culot.

● Vous êtes assez réservée sur le plan du coeur, ne perdant jamais de vue les questions de prestige ou d'avantages matériels. Vos sentiments ne peuvent atteindre leur plein épanouissement que dans un bon standing et dans un cadre conventionnel. Mais rien ne vous empêche d'être une partenaire agréable et une mère exemplaire.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Qui a le temps et attend le temps perd son temps (William Camden).
L'amour n'as pas de meilleur ministre que l'occasion (Cervantès).
L'arriviste sait, au gré des circonstances, se faire baleine qui dévore sa proie ou ver à soie qui grignote les feuilles de mûrier (proverbe chinois).
C'est goutte à goutte que se forment les lacs (proverbe turc).