logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Buffle et votre prénom Gahdir (femme)

Votre signe chinois : Buffle
Votre prénom : Gahdir (femme)

● Assez sensible à la flatterie, vous aimez que l'on reconnaisse vos mérites, mais ce n'est pas là le motif essentiel de vos actes. Votre instinct vous pousse en effet malgré vous à vivre en état d'urgence, un peu comme un guerrier, à vous sortir vainqueur d'une lutte, d'un défi que vous vous êtes lancé.

● Dans tout ce que vous faites et à l'instant même où vous agissez, vous donnez toujours le meilleur de vous-même. L'action est pratiquement pour vous une fin en soi. Il vous suffit d'avoir un objectif et de faire tout ce qu'il faut pour l'atteindre pour être heureuse.

● Votre principal point faible est votre système nerveux. Vous vivez constamment sur les nerfs et vous ne prenez pas le temps de vous reposer pour recharger vos batteries.

● En amour, vous ne tolérez aucun partage et, lorsque votre confiance est trahie, vous ne pouvez supporter ou pardonner l'affront. La jalousie est d'ailleurs chez vous un risque toujours présent. Lorsqu'elle s'est éveillée, elle peut empoisonner votre existence, en mêlant à son venin celui d'une rancune que même le temps ne saurait calmer.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Avoir un mari / Ne fut-ce que pour l'heur d'avoir qui vous salue / D'un Dieu vous soit en aide! alors qu'on éternue (Molière).
L'amour est un trésor de souvenirs (Honoré de Balzac).
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille (proverbe chinois).
Il est plus facile d'être en guerre avec des ennemis sages que d'être en paix avec des amis insensés (proverbe pushtû).