logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Rat et votre prénom Valentine (femme)

Votre signe chinois : Rat
Votre prénom : Valentine (femme)

● Vous détestez les circonstances imprévisibles ou les événements inattendus, et vous vous arrangez toujours pour ne pas être prise au dépourvu. Économe et calculatrice, vous ne prenez aucun risque, et vous poursuivez votre petit bonhomme de chemin, sûre de vos opinions et sans vous faire d'illusions.

● La plupart du temps votre énergie vitale est plutôt saine, et elle vous préserve des excès et des dérèglements nuisibles à votre bien-être. Vous avez un instinct de survie très développé ; et si vous ne commettez pas délibérément d'abus, il est pour vous la promesse d'une longévité quasi certaine.

● Du point de vue matériel, vos qualités de courage, de persévérance, votre sens des réalités pratiques favorisent l'accession à une certaine aisance. Vous ne devez celle-ci qu'à vous-même, car vous êtes en général peu servie du côté des héritages.

● Sensuelle, voluptueuse, vous aspirez intensément à vous réaliser dans une vie à deux dans la plus pure tradition possible, car votre besoin de tendresse et de sécurité sentimentale est immense.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Considérez comment croissent les lys des champs: ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux (Matthieu).
Les coups donnés par un amant ressemblent à la dégustation du raisin (proverbe égyptien).
Croire à la pitié d'autrui est aussi fou que de compter sur la flamme d'une lampe dans le vent (proverbe chinois).
Qui dit tout haut la vérité risque de manquer d'abri (proverbe scandinave).