logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Visage d'une belle femme

Keiki (femme) : être Belle et Zen

Votre prénom : Keiki (femme)
Votre secret pour être Belle et Zen
Perdre quelques kilos en douceur

● Avoir une ligne svelte ou la garder, c'est le souci majeur de beaucoup d'entre nous. Et ce souci peut parfois devenir obsessionnel, surtout si, malgré ses multiples efforts et sacrifices, l'on n'arrive pas à perdre les quelques kilos en trop. Cette fois, pour maigrir, adoptez une méthode naturelle et un régime spécifiques.

● La méthode naturelle la mieux adaptée à votre cas pour vous donner un corps de sylphide est l'auriculothérapie. Il s'agit d'une forme d'acupuncture qui s'adresse, en direct, à vos oreilles. Le praticien vous plantera une petite aiguille indolore dans le coin de l'oreille qui correspond à votre problème de poids spécifique. C'est, bien entendu, à lui de décider de la façon particulière d'exécuter la méthode, car chaque cas est unique.

● Et voici votre régime. Pour modérer le stress qui vous envahit souvent, il est indispensable que vous buviez beaucoup et que vous évitiez les mets trop relevés ou trop épicés. Plutôt qu'un régime en continu - que vous ne tiendrez probablement pas -, vous aurez intérêt à faire, de temps en temps, un régime ad hoc : ne manger qu'un seul aliment par jour, par exemple du riz, du fromage ou du raisin. Cette stratégie peut vous faire perdre deux ou trois kilos en quelques jours ; mais les résultats sont plutôt éphémères.

Suggestion de lecture : consultez
Vivre vieux, rester jeune


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les impatients arrivent toujours trop tard (Jean Dutourd).
L'amour est tout,-l'amour, et la vie au soleil. Amour est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (A. de Musset).
Les astronomes observent avec respect les lois du vaste Ciel (proverbe chinois).
Il ne faut jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau (proverbe français).