logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme assise, l'air abattu, la tête cachée entre ses deux jambes

Vaincre la déprime suivant votre prénom féminin Zaïda

Votre prénom : Zaïda (femme)

Votre moyen de vaincre la déprime :
Prêter main forte à une oeuvre de charité

● "Ah ! Celui-là vit mal qui ne vit que pour soi !" disait Alfred de Musset. Et il ne disait qu'une vérité toute simple ! Nous sommes des êtres sociables, c'est-à-dire nés pour vivre en société, et ce mode de vie imposé par notre nature nous oblige à la solidarité. Nous ne sommes heureux que si nous contribuons au bonheur des autres, nous n'oublions nos peines que si nous soulageons celles d'autrui.

● Pour vaincre votre déprime et retrouver rapidement le sourire, offrez vos services aux Restos du coeur, à la Croix-Rouge, au Secours Catholique, ou à toute autre organisation de charité. En travaillant dans le cadre de ces activités, vous vous sentirez utile, ce qui vous procurera une merveilleuse sensation de contentement et de bien-être. Vos soucis et vos peines s'estomperont, laissant la place à la confiance et à l'optimisme.

● Il peut s'avérer difficile de vous décider à vous mettre au service des autres. Mais faites l'effort nécessaire pour sortir de vous-même : la récompense sera incommensurable !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il s'agit de toi, si la maison de ton voisin brûle (Horace).
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent (Prince de Ligne).
Celui qui offre une lance, même si elle est précieuse, doit la présenter hampe en avant et fer en arrière (proverbe chinois).
Si vous gardez un secret, il est votre esclave ; mais si vous le dévoilez, vous êtes le sien (proverbe persan).