logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Jeune femme exprimant sa joie en tenant ses mains sur ses joues

Maeve (femme) : Comment rester jeune longtemps

Votre prénom : Maeve (femme)

Votre secret pour rester jeune longtemps :
Faire des cures de jeûne

● Dans nos sociétés d'abondance, on a tendance à trop manger, ce qui est tout à fait néfaste à sa santé. On a donc intérêt, de temps à autre - et certains en éprouvent la nécessité périodique - à faire abstinence un jour entier pour mettre au repos les organes de la digestion.

● Vous pouvez jeûner une fois par semaine ou par quinzaine, ou faire une diète de vingt-quatre heures en n'absorbant qu'un bouillon de légumes, ou de l'eau minérale, ou bien une infusion de queues de cerises (un litre et demi partagé par tasses, toutes les heures et demie). La cure de pommes - six ou sept dans la journée en nourriture exclusive, crues et bien mastiquées - est excellente, surtout si vous voulez aussi perdre du poids.

● Ces cures permettent d'obtenir une mise au repos de l'estomac, la cicatrisation de sa muqueuse, la tonicité de ses fibres ; une décongestion des voies biliaires ; le repos du foie, cette glande primordiale aux fonctions multiples, pour lui permettre le nettoyage de ses cellules et leur revitalisation.

● D'une façon générale, les cures de jeûne réinstallent le printemps dans votre corps et, par voie de conséquence, dans votre esprit. Elles vous aident à rester jeune et belle longtemps.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut être plus avare de son temps que de son argent (Christine de Suède).
Qui ignore l'amour, vit au milieu des fauves, Mais qui a mal aimé, effarouche les fauves (Lope de Vega).
Pas plus qu'il n'empiète sur les privilèges de ses supérieurs, le sage n'opprime pas les inférieurs (proverbe chinois).
Tous ceux qui soufflent dans le cor ne sont pas chasseurs (proverbe indien).