Avichaï (homme) : Comment attirer l'amour
Votre prénom masculin : Avichaï
Le rituel de magie blanche le plus apte à vous attirer l'amour :
Deux en un
Supports
● 10 de vos cheveux
● 30 cm de fil de laine rouge
● 2 feuilles de verveine
Rituel
● Prenez 5 de vos cheveux, concentrez-vous sur eux avec votre regard fixe et prononcez 5 fois : "Par la grâce du Tout-Puissant, que ces cheveux deviennent les cheveux de mon être cher !".
● Puis liez ensemble tous les 10 cheveux et la verveine avec le fil de laine. Concentrez-vous sur ce que vous êtes en train de faire, tout en prononçant 5 fois les paroles suivantes : "Toi et moi, nous ne ferons plus qu'un !".
● Cachez le tout dans un endroit fréquenté par la personne aimée. Mais si cela n'est pas possible, alors brûlez le charme à la flamme d'une bougie un vendredi soir.
Commentaires
1. Ce serait excellent si vous pouviez prendre 5 cheveux de la femme de vos intentions pour les mêler à vos 5 propres cheveux.
2. Le fil de laine rouge est un symbole de l'amour souhaité. A défaut de fil de laine rouge, utilisez un fil rouge quelconque.
3. La verveine est la plante préférée de Vénus, déesse de l'amour par excellence. De la verveine fraîche serait le top. Vous pouvez trouver de la verveine séchée au rayon tisanes des supermarchés. Si elle n'est pas en feuilles, prenez-la hachée en sachet.
4. Le vendredi est le jour de Vénus, très favorable à l'amour.
5. Une bougie rouge donnera le meilleur résultat. Une bougie verte est préférable à une blanche.
6. Il est prévu que, dans six semaines environ, l'objet de votre passion se décide à vous accorder son total amour. Mais, bien entendu, ce délai peut être plus ou moins long suivant l'intensité de votre concentration mentale au cours du rituel. Dans tous les cas, soyez intimement convaincu du succès de votre opération, d'autant que "Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" (proverbe allemand).
7. Cette recette semble être d'origine italienne.
Citations
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre (Diane de Beausacq).
La politesse consiste à unir constamment le fort et le faible (proverbe chinois).
Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde (proverbe persan).