logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Scorpion et votre prénom Mohamed (homme)

Votre signe : Scorpion
Votre prénom : Mohamed (homme)

● Vous êtes doué d'une volonté extrêmement puissante, qui vous fait soulever les montagnes. En tout cas, vous vous devez de vaincre les obstacles sur votre chemin et d'atteindre les sommets. Froid et logique, vous mettez tout en oeuvre pour réussir.

● On vous dit secret et l'on n'a pas tort, car il n'est jamais facile de deviner vos desseins ou vos intentions : vous êtes un livre fermé pour les autres. Par contre, vous avez l'habileté de découvrir les secrets des autres ou les rouages cachés des choses pour en tirer un parti avantageux. Avec votre puissance critique, vous avez tôt fait de voir le défaut de la cuirasse, la faiblesse, la bêtise de vos adversaires. Votre esprit tortueux n'est jamais tout à fait content de ce qu'il a. En somme, vous êtes une personnalité qui fascine et qui inquiète à la fois.

● Vous pouvez réussir brillamment dans la science, l'industrie, la médecine, et dans toutes les carrières où il faut s'imposer et dominer. Vous pouvez mettre votre volonté au service d'une bonne oeuvre exigeant un effort titanesque, ou, par contre, au service du mal et de la destruction.

● Vos passions sont violentes, quoique souterraines. Vous êtes très fermé sur vous-même, ce qui, pourtant, ne vous empêche pas d'être très jaloux en amour. Vous avez un certain goût de souffrir ou de faire souffrir qui risque de déstabiliser vos rapports affectifs. Votre vie amoureuse et conjugale demandera beaucoup d'efforts en commun et de tolérance mutuelle. Votre sensibilité tend à l'emporter sur vos sentiments.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le genre humain que la découverte d'une étoile (Brillat-Savarin).
Qui ignore l'amour, vit au milieu des fauves, Mais qui a mal aimé, effarouche les fauves (Lope de Vega).
Une fourmilière peut briser une digue de mille lis (proverbe chinois).
Le monde appartient aux patients (proverbe italien).